Calendrier

Actu

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Handballez-vous pour Bouzonville Handball
Suivez-nous sur Facebook
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne année 2013 !


Bonjour à Tous,

Internautes de passage, spectateurs, joueurs et arbitres, je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013. J'en profite pour vous remercier tous de votre soutien apporté au club de Handball bouzonvillois. 

Les résultats sont très bons, mais je retiens surtout l'ambiance de notre club qui permet à tous de passer de bons moments et de vibrer autour de ces équipes qui portent admirablement les couleurs du club.

J'en profite pour remercier spécialement entraîneurs, parents et accompagnateurs pour les déplacements, les attentions et les encouragements apportés à tous ces jeunes qui arborent fièrement leur nouvelle veste !


A tous donc une excellente année 2013 où de nouvelles aventures sportives attendent toutes nos belles équipes.

Allez Bouzonville Handball, en 2013 !


Président
Christian Mathis